Mazzoli est entré depuis plusieurs années dans l’histoire du Design devenant une référence incontournable et s’entourant d’architectes de prestige:
Flavio Albanese, Gabriella Bonandini, Bonetti-Ciusa-Hauner, Luciano Bertoncini, Cairoli Associati, Michele De Lucchi, Pietro Del Vaglio, Fabio Gigli, Eric Gottein, Don All, Luca Leonori, Stéphane Mathieu, Angelo Mena, Peduzzi Riva, Gianni Plazzogna, J.C. Ponthus, Giancarlo Prandelli.
Les intérêts de Stéphane Mathieu sont nombreux , la nature, la couleur, autant dans le domaine du sport que dans le luxe comme Kenzo, Hermes, Cartier, Chanel. Il a signé plusieurs projets dans le yachtisme et l’automobile tout en vouant sa passion a la création pour le design et l’aménagement d’intérieur en Italie et à l’étranger. A remporté de nombreux prix. A dessiné pour Mazzoli l’incontournable canapé Grand Blanc et l’emblématique fauteuil Loft.
Avant de travailler pour Mazzoli, PDV avait une grande expérience dans la scène et costumes des plus grands théatres d’Italie. Il a exposé dans le Musée d’architecture et de design de Chicago ses créations présentes dans de nombreux showrom en Europe, Moscou et Etats Unis. Mazzoli a su conjuger son sens de la scène, ses compétences techniques et sa créativité pour donner naissance au fauteuil Rolling allient design et ergonomie.
Reconnue comme artiste dés les année 60, EPR s’est occupée d’architectecture à la fois pour le public et pour les particuliers.
Elle a toujours eu un vif intérêt pour le design collaborant avec ARTEMIDE pour la lampe de table Vacuna et le Spiros sans oublier l’iconique canapé DS-600 avec Ueli Berger, Heinz Ulrich e Klaus Vogt pour De Sede et pour Mazzoli: le Rolling.